ANGELO DEBARRE

ANGELO DEBARRE

MANOIR DE MES RÊVES

Manoir de mes rêves, c’est un hommage aux gens du voyage, à la culture et au peuple manouche, proposé par les plus fervents représentants actuels de cette musique. Depuis Django Reinhardt, dont on fête les 100 ans, jusqu’à aujourd’hui, cette musique riche a fait vibrer plusieurs générations...

Un foyer nomade, un univers coloré où la vie et la musique s’entremêlent, c’est d’abord ça l’univers manouche, et quand les musiciens de cette culture lui rendent hommage, cela donne un spectacle généreux, authentique et passionné.

Ce bel hommage prend place autour du “feu de bois” dans un décor de caravanes (créé pour le spectacle), et nous parle d’hier et de demain en nous rappelant le fabuleux héritage laissé par Django : père spirituel du jazz manouche.

Angelo Debarre, Ludovic Beier, Tchavolo Hassan, Raangy Debarre, Antonio Licusati, Marius Apostol, David Reinhardt, se retrouvent et partagent des moments de musique et d’amitié, en toute simplicité...

Line up : Angelo Debarre (guitare) - Ludovic Beier (accordéon) - Raangy Debarre (guitare rythmique) - Tchavolo Hassan (guitare rythmique) - Antonio Licusati (contrebasse) – et invités : David Reinhardt (guitare) - Marius Apostol (violon)…