André Ceccarelli, David Linx, Diego Imbert et Pierre-Alain Goualch

André Ceccarelli, David Linx, Diego Imbert et Pierre-Alain Goualch

A NOUsGARO

En 2004 disparaissait Claude Nougaro, nous laissant tous un peu orphelins d’une écriture poétique où s’incrustait si souvent le jazz.

Dix ans plus tard, André Ceccarelli et David Linx, qui furent des compagnons d’aventures de Claude Nougaro, rendent hommage au poète disparu par l’entremise d’un album, À NOUsGARO, produit par Just Looking Productions ( dist. Harmonia Mundi )

"Après le succès de l’album "Le Coq et La Pendule", nous avons décidé, après une longue réflexion, de donner une suite à ce projet.
On ne change pas une si belle équipe, et c’est tout naturellement que nous avons embarqué dans cette nouvelle aventure Pierre-Alain Goualch et Diego Imbert, co-équipiers de l’équipe originelle.
Dans ce deuxième volet nous voulons surtout nous tourner vers le futur et vers ce que Claude Nougaro aurait, nous l’espérons, aimé et peut-être fait lui-même.
Ce nouveau répertoire contient cinq inédits de Claude confiés à David Linx et mis en musique par chacun de nous, quelques adaptations en anglais et un inédit de Baden Powell.
Un son plus urbain, un jazz d’aujourd’hui sans nostalgie aucune qui met en lumière le poète exceptionnel que fût et sera toujours Claude Nougaro"

David Linx /André Ceccarelli

Line up : André Ceccarelli, David Linx, Diego Imbert et Pierre-Alain Goualch